750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 324
Newsletter
512 abonnés
18 juin 2013

{ Rapide } Bruschetta à la ratatouille

Idéal pour un midi ou un soir quand on a un reste de ratatouille maison !!

Pour 2 personnes :

  • ratatouille maison (recette à venir)
  • bruschetta ou grande tartine de pain
  • surimi environ 4 par personne
  • 1 boule de mozarella
  • moutarde ou ail basilic

Préparation :

  1. Faire griller vos bruschettas au grill pain et laisser refroidir sur une grille
  2. Une fois refroidie, étaler de la moutarde ou frotter la tranche avec de l'ail basilic
  3. déposer dessus de la ratatouille froide puis du surimi coupé en cubes puis de la mozarella en morceaux
  4. mettre au four en position grill durant environ 10 min
  5. Servir par exemple avec une salade d'endives à l'huile de noix et naigre de cidre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour<br /> <br /> je viens de chez Minoux , te faire<br /> <br /> un petit coucou . miam , j'adore <br /> <br /> les bruchettas . bonne journée
M
je t'invite à aller faire un petit tour sur mon blog aujourd'hui, j'ai une surprise pour toi !
A
Ça à l air délicieux !
C
délicieux
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité