750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 324
Newsletter
512 abonnés
20 mars 2011

Résultat Concours Kakébo ^-

Et voici donc l'heure de découvrir quelle est la gagnante (pas eut de participant masculin ^- ^)

du concours pour le kakébo

Attention ....

 

resultatconcours

le n° 29 ayant été attribué à

Cécé

Bravo !!!!

je t'envoi un mail dans la soirée pour te demander tes coordonnées postales

Désolée pour les autres participantes ... mais j'ai déjà une idée de concours pour Avril avec un lot Home made^-^

à bientôt et encore merci de vos visites et messages !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça y est reçue aujourdhui il est tout beau, et il va etre vite adopté!!!!! encore merci
N
Félicitation à Cécé et bravo a toi pour ce petit jeu bien sympas<br /> Bonne semaine ensoleillée<br /> Noug
C
et ben moi ça fait parti de mes résolutions !!!! et je suis trop contente !!!!! merci petite machine de m'avoir choisi et jen connait un qui va être content c'est mon mari !!!! plus d'excuses maintenant!!!encore merci merci merci!!!
D
Ouf je suis presque sauvée...........quant à la gestion des mes petits €uros.......Je ne vais pas être obligé de m'y mettre maintenant..........pourtant il l'aurait bien fallut!!!!!! Ca faisait.....parti des mes résolutions 2011 !!
L
alors on patientera...<br /> bravo à la gagnante
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité