750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 324
Newsletter
512 abonnés
27 novembre 2011

{Recette} Petits bouchons au thon #Ronde23#

Oyez Oyez

il est 7h et nous sommes le dernier dimanche du mois c'est l'heure de la ronde

logo2

cliquez sur ce logo pour vous renseignez et vous inscrire !

déjà le 23ème édition et nous sommes en moyenne 230 à participer tous les mois !!!

Merci aux organisatrices qui vont un super travail vu le nombre que nous sommes  !!

 

Cette fois-ci c'est Ginia qui vient piocher chez moi (suspens ...) et moi je devais piocher chez Nath la petite tête

Mon choix s'est porté pour les :

Petits bouchons au thon

Recette originale de Nath

Ingrédients

  • 180 g de thon
  • 50 g de concentré de tomate
  • 60 g de crème fraîche
  • 90 g de gruyère râpé
  • 4 œufs
  • sel, poivre
  • persil
  • 30gr d’oignon haché (pas obligé)

Préparation :

  1. Préchauffer le four à 160°.
  2. Mixer tous les ingrédients pendant une minute. (Ne pas se fier à l'aspect peu ragoûtant de la préparation à cet instant ! ) > je me suis servie du TM 30sec/vit8 je racle les parois puis re 30sec./vit.8
  3. Verser dans les empreintes en silicone et cuire environ 20 minutes.

bouchons-thon

 bouchons-thon2Très pratique et un régal !

merci Nath ^-^

Je file voir si Ginia a trouvé son bonheur chez moi ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
[Sur col='#CCF':]:hello<br /> <br /> [G]@yas67[/G] merci ! bonne ronde à toi aussi ^-^<br /> <br /> [G]@Anne[/G] merci ! c'est très pratique et on a souvent une boîte de thon dans les placards ;)<br /> [/Sur]
A
Ils sont trop mimis ces petits bouchons! Une autre bien belle recette avec du thon qui nous servira probablement de dîner un de ces jours...
Y
un choix gourmand!bravo et bonne ronde!!
A
[Sur col='#CCF':]:Hello <br /> tu as tout résumé ;) <br /> bonne ronde à toi aussi <br /> [/Sur]
S
Rapide, facile... Et en plus, ça a l'air bon! Cette recette à tout pour me plaire!<br /> Bonne ronde!
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité