750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 369
Newsletter
512 abonnés
26 mai 2013

{ Ronde #38 } Financiers

Hello

Tout d'abord bonne fête à toutes les mamans !!! j'ai pour ma part hâte de découvrir ce que m'ont préparés les enfants !!

C'est aujourd'hui le jour J pour la publication des recettes de la ronde #38 !

logoPour cette nouvelle édition c'est Séverine qui devait piocher chez moi ! J'espère qu'elle aura trouvée son bonheur .... en tout cas moi je vais tester la semaine prochaine ses cordons bleus maison !

Moi, je devais piocher chez Sophie où j'ai eut bien du mal à choisir !

J'ai craqué pour ses financiers car cela fait quelques semaines que je voulais utiliser mes moules à financiers

Sa recette ICI

Miam ils étaient trop bons ! Ça me donne envié de tester quelques variantes de financiers !! Comme au citron, à la framboise .... 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rien de tel qu'un bon gouter de la sorte ^^<br /> <br /> bon choix!
E
humm une valeur sûre ici ^^
A
hummm trop bons ! ^ ^
M
rho et dire que je n'en ai jamais fait !!!
L
hum, un joli choix gourmand pour cette ronde !
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité