750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 369
Newsletter
512 abonnés
31 août 2010

Glace framboise

que faire de mon kilo de framboises cueillie dimanche par un vent bien embêtant ????

Après avoir fait un clafoutis framboise
Après avoir fait un coulis de framboises sans les graines ...

Et bien voici le test d'une glace plutôt étonnante et qui a enchanté nos papilles ^-^

désolée pour la qualité des photos ... l'apn réclamait du carburant mais la glace n'attend pas lol
P1000665
P1000666

envie de tester ??

- 400 grammes de framboises (après avoir été mixées et passer au tamis)
- 1 pot de lait concentré non sucré maximum (moins suivant les goûts)
- Jus d'un demi citron
- sucre : quantité suivant les goûts

Rincer les framboises à l'eau fraiche et les mettre au blender avec le jus d'un demi citron 
Passer ce coulis au tamis
Ajouter le lait concentré non sucré puis remixer le tout

Tous mes ingrédients étaient au frigo avant la préparation ... si ce n'est pas le cas pour vous je conseille de les mettre environ 1 heure à ce stade

Mettre en sorbetière entre 15min et 30/40 minutes suivant les modèles
la mienne s'est arrêtée au bout de 15 mins

Et voici la sorbetière coordonnée pour cette recette lol
DSC03276

Publicité
Publicité
Commentaires
A
[Sur col='#CCF':]:Hello <br /> <br /> merci de ton passage chez aglibouly ! <br /> j'adooooooooooooooooore le blog de Wattoote [Oui]<br /> <br /> pour la peine ça m'a donné envie de refaire cette glace lol <br /> <br /> à bientôt <br /> [Heeehooo][/Sur]
F
Cette recette m'a l'air délicieuse. J'adore la framboise, donc cela me plait beaucoup. Ton blog est super. Je l'ai vu sur le blog de watoote alors par curiosité je suis venue et je n'ai pas été déçue. Bonne journée.
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité