750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 412
Newsletter
512 abonnés
7 septembre 2012

Glace à la fraise et lait concentré non sucré

Suite à un tour de plus d'une heure à la cueillette avec les enfants

Les fraises ont finit pour la plupart en glace ... et vu que j'avais un restant de lait concentré non sucré j'ai farfouillé sur le net pour dénicher une recette alliant les 2 !!

La recette originale ICI

Ingrédients pour 2 personnes

Préparation

  1. Mettez tous les ingrédients (froids pour la crème et le lait) dans le bol du blender (ou TM) et mixer finementle tout
  2. Facultatif : filtrez la préparation obtenue au choinois
  3. Versez dans le bol de la sorbetière et faire turbiner pendant environ 45 minutes
  4. Dégustez de suite ou mettre au congélateur (sortir la glace environ 10 avant dégustation)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vu comme elle est belle cette boule de glace je ne lui donne pas long feu pour être engloutie. bon mardi
Y
hummmmmm j'y plongerai bien ma cuillère....
W
tu sais que j'y plongerais bien ma cuillère !!!!! biz a+
M
Un dessert très frais et délicieux ;)
B
hooo c'est top une glace maison !!
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité