750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 324
Newsletter
512 abonnés
12 septembre 2011

{Créa} Pochette cantine

A l'occasion de la rentrée, je me lancée à faire une pochette pour y ranger sa serviette élastiquée pour la cantine

c'est loin d'être parfait mais elle lui plaît c'est donc le principal ^-^

Je compte bien en faire une pour Simon (qui en a une commandé chez une maman couseuse de couche lavable il y a 2 ans)

Je me suis inspirée d'une pochette que j'avais en coton et où l'on peur broder au point de croix sur le devant

  • tissus : jersey peace and love, molleton gris
  • rubans Eurodif
  • fils ... que j'ai reçus avec ma super MAC ^-^

Voici le résultat en images ;)

pochettecantine1 

pochettecantine2

pochettecantine3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie pochette qui ne risque pas d'être confondue avec celle du copain.<br /> Bonne journée
B
Elle est belle !<br /> Génial la broderie !!!
A
très joli !
M
Mais tu t'en sors bien, elle est sympa cette petite pochette ! Tu devrais coudre plus souvent...^^
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité