750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 412
Newsletter
512 abonnés
28 décembre 2011

{Couture} Mes sacs à plats (pour tartes, gâteaux ...)

sac-plat6

Grâce à mon amie Marie, j'ai découvert ce système il y a plus de 2 ans mais je ne m'étais jamais lancée à en faire !

Ni une ni deux, me voici devant ma MAC quelques jours avant Noël pour y remédier !

Voici mes 3 premiers essais qui ont été des cadeaux pour le Noël de belle-maman, de Séverine ma belle-soeur et de Lily ma nièce de presque deux ans ^-

Je me suis entièrement fiée à ce tuto très topissime !!!

 

sac-plat

sac-plat2

sac-plat3

sac-plat4

sac-plat5

sac-plat6

J'ai adoré les faire et les offrir !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo ! Celui à carreaux me plait beaucoup ! Très chouette comme idée et utile ! Belle soirée !
A
[Sur col='#CCF':]:Hello <br /> <br /> merci[/Sur] [:s][Bouquet]<br /> [Sur col='#CCF':]:<br /> à bientôt [/Sur]<br /> [;)]
C
C'est une super idée:)et les tiens sont très jolis:)
A
[Sur col='#CCF':]:Bonjour<br /> Merci pour votre visite et gentil commentaire. !!<br /> Pour les dimensions et les explications il faut cliquer sur "ce tuto topissime" dans mon article avant la première photo<br /> C'est très simple à faire et ça fait plaisir !!<br /> N'hésitez pas à m'envoyer une photo de votre réalisation !!<br /> <br /> À bientôt<br /> Audrey [/Sur]
J
tout d'abord bravo pour vos réalisations, je serai intéressée par le patron ou du moins les dimensions pour réaliser ce sac. Étant retraitée & ayant de petits moyens cela me permettrait de faire des petits plaisirs autour de moi sans me ruiner.<br /> merci d'avance.<br /> cordialement
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité