750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 324
Newsletter
512 abonnés
9 décembre 2012

{ Tour } Cookies géant au Toblerone

Voici ma seconde participation à Un tour en cuisine !

logo-tour-cuisineJe devais piocher chez Emilie, et j'ai eut bien du mal à choisir tellement ses recettes font envies !! j'ai d'ailleurs pris 2 recettes( publication de la seconde lundi )

et c'est Aurélie qui devait piocher chez moi ... j'ai hâte de connaître son choix !!

 

Cookies géant au Toblerone

Ingrédients :

  • 110g de beurre
  • 120g de cassonade
  • 1 oeuf
  • 180g de farine
  • 1 cuillère à café de levure
  • 150g de toblerone

Préparation :

  1. Mélanger, à la main, le beurre mou avec la sucre, lorsque le sucre est bien intégrer au beurre, ajouter l'oeuf et bien remuer.
  2. Ajouter la farine et la levure, malaxer la pâte jusqu'à obtenir une boule, un peu collante.
  3. Couper, grossièrement, les barres de toblerone, ajouter les 3/4 à la boule de pâte.
  4. Préchauffer le four à 180°.
  5. Sur une feuille de papier de cuisson ou tapis cuisson silicone, étaler, en rond (ou dans un cadra à patisserie), la pâte à cookie et parsemer dessus les morceaux de toblerone restant.

Nous avons tous beaucoup aimé !

j'ai aussi réalisé et adoré son croque-monsieur à l'italienne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohlala!! j'en veux moi aussi! je garde
1
roooh veritable tuerie!!avec des grosses pépites de toblérone, je ne peux que me dévouer pour goûter!!!bonne journée
A
Comment dire... J'en veux !!!!!!! :D
L
Totalement irrésistible ce cookies !
E
Génial t'es recettes et merci pour les compliments!!!<br /> <br /> Bon dimanche. <br /> <br /> Emilie.
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité