750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 324
Newsletter
512 abonnés
8 mars 2013

J'ai testé la pocheuse à oeufs

Tout d'abord, c'est un article non sponsorisé !!

Je n'ai pas encore de partenaire(s) à proprement parlé comme je vois souvent dans certains blogs ... mais ça peut m'intéresser (message subliminal lol) suivant la marque et l'éthique ^-^

Pour une recette dont je ne voulais rien louper, j'avais la frousse de faire des oeufs pochés, enfin plus précisément je les voulais réussit sans trop me prendre la tête lol

En me baladant avec les enfants à Alice Délice je tombe sur la pocheuse mastrad (12€ environ), je craque et les prends

 

1er essai : bof bof car c'était avec un oeuf frais mais pas extra frais donc le blanc d'oeuf commençait à être plus liquide ... ça donne ça :

2ème essai : yes avec un oeuf mega frais c'est top !

Dans une casserole faire bouillir de l'eau à gros bouillons avec un peu de vinaigre blanc (ça aide le blanc à s'agglutiner) , il faut que le niveau de l'eau arrive un peu au dessus des pocheuses, baisser un peu l'ébulition

Faire cuire environ 5 minutes (3 minutes souvent préconisés mais insuffisant voir 2ème photo)

 

Pour voir mon super bel oeuf poché ... et bien il faudra attendre une recette qui réunit plusieurs étapes et préparation ;)

 

Et vous comment ça se passe pour vos oeufs pochés ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
J'ai déjà testé mais c'est pas évident. Sympa ce p'tit "appareil". Bonne journée
B
jamais fait, mais cet accessoire a l'air top pour ça j'irais voir merci !! bisous
J
j'en ai de-jas vue,mais je pense jamais en acheter,ou la tu eu!! bon week-end bisous
C
je n'en fait jamais j'ai trop peur
M
J'ai jamais testé
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité