750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 324
Newsletter
512 abonnés
29 septembre 2013

{Tour #125} Pilons de poulet au lait de coco

Encore une publication d'un tour en cuisine pour ce dimanche (pluvieux ...)

Un tour en cuisine

Je devais piocher chez Likecooking ... jeune blog avec 6 recettes en tout ! Pas évident de choisir quand on a pas assez ou trop de choix lol

et c'est Vanillia qui devait piocher chez moi ... j'ai hâte de connaître son choix !!!

J'ai pris la recette des pilons de poulet au lait de coco dont voici le liien de la recette CLIC

Pour la durée de cuisson je dirais une bonne 1/2h voir 40 minutes

J'aime beaucoup les recettes sucrée/salée avec le lait de coco

j'aurais juste aimé plus de précisions pour la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
R
on ales meme idee je viens de faire cette r7 je l'dore
P
J'aime bcp aussi le lait de coco alors je note. Bisous
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité