750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 324
Newsletter
512 abonnés
15 septembre 2014

{ Rapide } pâtes tomate mozarella

bien pratique pour dépanner un midi ou un soir

 

Ingrédients pour 2 assiettes
  • 2 tomates
  • 1 boule de mozzarella
  • Pâtes
  • 1 petit oignon
  • Sel, poivre
  • Huile d'olive
Recette
  1. Faire cuire les pâtes.
  2. Pendant ce temps, couper l'oignon, les tomates et la mozzarella en morceaux.
  3. Quand les pâtes sont cuites, ajouter les tomates, la mozzarella et un peu d'oignon (selon vos goûts), un filet d'huile. Saler et poivrer.
  4. Passer environ 2  minutes le plat au micro-ondes.
  5. Servir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
chouette !! ici je commence par laisser reposer ensemble les tomates et la mozza avec du basilic et un peu d'huile d'olives<br /> <br /> ensuite je mélange avec les pâtes juste égouttées,je couvre et laisse reposer quelques minutes, la mozza va fondre et le mélange est terrible !!
C
une belle assiette pour ptits et grands
L
hum, une belle assiette savoureuse !
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité