750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 324
Newsletter
512 abonnés
5 septembre 2014

{ Tupperware } Poulet au coca

Découvert cet été pendant mes vacances et grâce à un groupe Facebook Tupperware ultra-riche en recettes et conseils !

Je l'ai réalisé à nouveau pour mon dernier atelier Tupperware

 

Ingrédients :

  • 4 cuisses de poulet (ou filet)
  • 1 sachets de soupe à l'oignon déshydraté
  • 1 canette de coca 33cl (la marque pas les discount)

Préparation :

  1. Dans la cocotte Ultra Pro, mélangez le coca et le sachet de soupe.
  2. Ajoutez les cuisses de poulet.
  3. Fermez la cocotte et mettre au four préchauffé à 220° pendant 40/45 minutes (30 mn si ce sont des filets).

 J'ai servis ce plat avec du riz basmati cuit au cuiseur à riz de chez Tupperware qui est extra pour riz, pâtes, quinoa et couscous ! je l'adoooooooooooore

 

11140075_10200699408084122_4182734778629662407_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comment faites vous pour que le poulet coca cuisent , je fais la recette 45 mn sans couvercle , au final il et toujours pas cuit , peut on m'expliquer , je ne suis pas débutante en cuisine , même avec l'animatrice de tupperware ,le résultat ce n'est pas ca
W
merci pour la découverte ça donne envie d'essayer
L
hum, jolie recette originale !
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité