750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 369
Newsletter
512 abonnés
17 novembre 2014

{ Tupperware } Poulet basquaise dans l'ultra pro

Une excellente recette Tupperware ! Tout le monde a adoré dans la casa !

J'ai acheté sur le Bon Coin l'ultra pro 3,3l (le rectangulaire) j'en suis fan pour faire les gratin et ce type de plat

 

Ingrédients pour 4 :

 

  • 4 cuisses de poulet coupées en deux
  • 3 tomates coupées en cubes
  • 2 poivrons coupés en lamelles
  • 1 carotte coupée en rondelle
  • 3 gousses d'ail hachées
  • 1 oignon émincé
  • 6 pommes de terre coupées en 8
  • Herbes de provence
  • 1 bouillon de poule émiétté dans un verre d'eau

Préparation :

  1. Disposer les légumes dans le fond de l'utlra plus
  2. Ajouter les herbes, le bouillon, du sel, du poivre
  3. Disposer les cuisses de poulet par dessus ( Veillez à ce que les os ne touchent pas le plat)
  4. Cuire 1 heure à 200° et enlever le couvercle pendant 15 minutes à 230°

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la cuison est en Celcius ou Ferenheit?
V
Très bon.<br /> <br /> Réalisable dans un plat classique avec couvercle allant au four.
M
Mhl2024@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais savoir où je peux acheter le plat TUPPERWARE en question.<br /> <br /> Je demeure en Floride mais je serais au Québec en Août. Un très gros merci!
C
J'ai le même rectangulaire je vais essais je utilise souvent pour faire du poisson c super merci pour la recette
W
je ne connais pas les produits TW mais il ont toujours autant de succès bisous
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité