750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 252
Newsletter
512 abonnés
19 juin 2012

{Recette} Salade d'endives violettes ( carmines )

Salades à gogo en ce moment !!!

Voici une petite variante de la dernière salade d'endives

j'ai pris des endives carmines pour leur jolie couleur et leur goût moins amer

J'ai ajouté du gruyère (du comté serait très bien voir mieux même ! )

Toujours une pommes granny et des noix

ICI les infos pour la préparation

salade-endives-1

salade-endives-2

Et vous c'est quoi votre salade du moment ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ha oui c'est original les endives violettes, c'est vrai qu'on en voit peu !! bonne journee et merci de ta visite, a bientot !!
A
[Sur col='#CCF':]:Hello<br /> <br /> [G]@Minimimi [/G] Humm super tes idées de salades !! <br /> <br /> [G]@Djanisse[/G] lol y en a plus et je n'en trouve plus en rayon :( .... <br /> <br /> [G]@Yolande [/G] les couleurs égaient l'assiette et le goût est beaucoup moins amer que les "traditionnelles" <br /> <br /> [G]@colinette[/G] merci !!! <br /> <br /> bizzz<br /> [Bisou][/Sur]
C
Elle est belle cette salade, très tentante aussi <br /> bon dimanche
Y
j'adore les couleurs !<br /> ça donne très envie de goûter !!!
D
Ah, miam !! J'arrive !!!
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité