750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 539
Newsletter
512 abonnés
22 mars 2013

Mendiants au chocolat facile !

Depuis le temps que je devais tester ces petites mignardises, c'est chose faite !!

Pour cette première version, j'ai pris du chocolat noir barry 72%

la prochaine fois je ferais avec du chocolat au lait et blanc !

miam idéal pour offrir aussi ;)

Pour 10 mendiants d'environ 4 cms de diamètre

  • 100g de chocolat de qualité
  • noix, noisettes, noix de coco, raisins, noix de cajou, amandes, ...
  1. Faire fondre le chocolat au bain-marie sans ajouter de lait/eau/crème ...
  2. Disposez l'équivalent d'une cuillère à soupe dans chaque empreinte (moule flexipan empreintes florentins pour moi)
  3. Très rapidement mettre dessus les gourmandises de votre choix
  4. Mettre à durcir au frigo pendant 3 heures environ

Il y a aussi la méthode de Végécarib que j'aime beaucoup !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'en fais souvent lorsque je reçois pour accompagner le café !!!
F
Je n'en ai jamais fait, mais devant tant de simplicité, y a plus qu'à foncer! Ils sont super beaux en plus...
A
Je vais tenter celle de végécarib ! <br /> <br /> <br /> <br /> Très Saintes fêtes de Paques
B
Miam, miam !!
C
j'adore et le fêtes de Pâques arrivent c'est top
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité