750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 581
Newsletter
512 abonnés
13 octobre 2013

{ New York food } Banana bread aux pépites de chocolat version #2

voici l'heure de la publication pour le tour en cuisine #296 !!

Un tour en cuisine

Je devais piocher sur le super blog de Nadia que je ne connaissais pas mais qui m'a donné l'eau à la bouche j'ai d'ailleurs réalisé rapidement une recette de chez elle ... mais d'autres ont suivies et seront publiées ici !

et c'est fofie67 qui devait trouver une recette à son goût sur mon blog .... j'ai hâte de connaître son choix !!!!!


je n'ai pu résister à sa version de banana bread (c'était le 2ème que j'essayais après celui-ci)

Trèèèèèèèèès bon, j'ai fais avec le miel aussi et il avait un petit goût de pain d'épices pour la peine !

il a été dévoré en un après-midi par mes collègues de travail !!!

Ingrédients :

  • 3 bananes bien mures (2 pour moi)
  • 200 gr de farine
  • 1 cuillère à café de levure chimique (ou bicarbonate pour moi)
  • 100g 1 belle cuillère à soupe de miel (d'acacia)
  • 2 oeufs
  • un bonne poignée de pépites de chocolat noir

PREPARATION :

  1. Epluchez et écrasez les bananes.
  2. Ajoutez la farine, la levure, le sucre, les pépites de chocolat et les oeufs. Bien mélanger.
  3. Beurrez un moule à cake ou prenez un moule silicone. Répartissez la préparation dans le moule.
  4. Cuire 45 à 50 minutes, four chaud à 180°C.
  5. Vérifiez la cuisson avec la pointe d'un couteau.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon homme et moi sommes adeptes de la version classique nature mais celle-là, aux pépites de chocolat m'a l'air très appétissante!!! A tester =)
S
je n'en ai jamais fait mais du coup je mets de coté ;))<br /> <br /> Un beau Tour<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Sag
R
j'adore cette recette ça a l'air très bon, je viens souvent sur ton blog je le trouve très intéressant a bientôt de te lire a+
R
j'adore cette recette ça a l'air très bon, je viens souvent sur ton blog je le trouve très intéressant a bientôt de te lire a+
C
choix bien gourmand
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité