750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 539
Newsletter
512 abonnés
1 avril 2013

Vos réalisations #4

Hello

en ce lundi de Pâques voici les nouvelles réalisations piochées chez Aglibouly !

Je suis complètement décalée avec le changement d'horaire (il est 19h20 passées et il faudrait que je pense à faire à manger ....)

 

Meringue83 à réalisé pas mal de recettes !!

"Voila les 2 recettes, celle des oeufs cocottes au gouda cumin non pas fait l'unanimité, ils ont préférés de loin ceux au chorizo, donc à refaire.
la tarte chorizo/mozza/tomate avec la pâte brisée maison, nickel, comme il me restait de la pâte j'ai fait une tite tarte aux pommes allongées, j'ai fait les flambys à la vanille, trés bon aussi, meilleur que ceux du commerce"

IMG_0355

IMG_0354

cricri s'est laissée tentée par les flambys à la vanille avec 2 coulis différents !

IMG_0921

IMG_0919


lors de la ronde interblog d'hier Natly a choisit les mandises au nutella (remplacée chez moi depuis pas mal de mois par la pâte à tartiner chocolat maison)

misehonneur1042013

Mumu a testé et approuvée la pâte à tartiner au speculoos pour ces superbes macarons !!!!

Wouahh je lui en aurais bien piqué plusieurs !!

Macarons_m

 

Merci de votre confiance les filles
!!!

n'hésitez pas à m'envoyer vos photos ou liens d'articles

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hummmm ça donne faim, surtout les oeufs cocotte !! bises
M
Bravo pour ces belles et bonnes réalisations !!
W
voilà une belle sélection que de plaisir qund les autres font nos recettes !!!
C
bravo les filles
J
de superbe réalisations,bravo a toutes.bisous
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité